kit de stefy decembre, scraplift N&B et super trouvaille !!!

Publié le par fleurinette86


bonjour !

voici le kit de stefy pour le mois de décembre, je suis devenue accro,
car pr une somme derisoire, elle ns propose des papiers et des elements super jolis,
et plein de possibilités !

voici ma version


kit-de-stefy-decembre.jpg



une astuce dont je ne ma lasse pas , pour ne pas dire que je suis accro lol :

user ses photos

à retrouver dans la page des astuces:

astuces pour le scrap

********************************

un autre defi, le scraplift N&B de lilou : voici la page de scrap et patouille :

suite a la visite de tova ici, je rectifie donc
il s'agit d'une page de scrap et patouillage
et voici son blog :
http://scraptova.canalblog.com/




et voici ma version :



encore une fois voici le sketch que j'ai fais pr l'occasion :

sketch-2.jpg

et parce que vs etes gentilles et que je vs aime bien, voici aussi le papier à imprimer sur du A4, ici sur du bristol, ms il est aussi tres sympa sur du transparent !

papier N et B


merci a delicious scrap pour ses sublimes CU !

à retrouver sur la page de mes trucs à imprimer :

du scrap à imprimer

et je serais ravie de voir et publier votre rea ici !

************************************************

voila et pour finir je vous propose d'aller faire un tour ici :

lescrapdelil


une mine d'or : des FT, des freebies a imprimer, @ voir absolument !

BON SCRAP
& Bon dimanche !

signature

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bcp ce sketch !!<br /> je pense qu'il servira pour une prochaine de mes pages ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci d'avoir pris ma page en scraplift ça ne peut que faire plaisir, mais petite précision mon nom (parce que j'ai un nom, c'est Tova) et le nom de mon blog "Scrap et Patouillages" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite et de ces precisions, je vais ajjoutter tout ca ainsi que le lien de ton blog, ce n'est pas moi qui ai choisi ta page, du coup je n'avais pas ttes les infos ! bravo en tt cas,<br /> la page etait superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes réas sont toutes très réussies ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Tu l'as super bien exploité le kit de stefy, j'adore ton mini !! Et merci pour ton papier, j'adore aussi!! Je file voir le blog que tu nous as conseillé.<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de merveille !!!<br /> Encore pour ce dimanche un vrai coup de coeur pour la page à lilou magnifque et merci pour le cadeau ton papier est trop mimi, bizzzz Stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ! he he je travaille pr toi ! enfin pr un de tes defis, maintenant il faut que tu devine ! lol ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />