mes templates #2

Publié le par fleurinette86

les temp de fleurinette #2
clic sur l'image pour telecharger !


voici un nouveau template pour vous !
et c'est la base de ma prochaine page, créée pour répondre a un concours,
j'espere qu'il vous plait car c'est une premiere pour moi de scrapper sur un format A4,
je suis plutot adepte du 25 cm x 25 cm, voir du 21 x 21 cm ,
mais je compte integrer cette page ds un album d'ugo et le format me plaisait bien ...

bien entendu je serais tres tres tres contente de voir vos réas avec ce sketch ou template
( les deux sont inclus , je pense autant aux digiscrappeuses qu'aux autres lol ! )

alors N'HESITEZ PAS A ME DONNER LE LIEN DE VOTRE REA !

rendez vous ds quelques jours pour voir la page !

bizzzz et bon scrap
fleur(inette)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oki Doki !!!!! Je comprends mieux !!!<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve ça très joli !!<br /> Mais...euh... petite info pour débutante : quelle est la différence entre sketch et template ???<br /> <br /> Byzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi ! un sketch c'est tout plat, dc tu dois refaire un par un les elements et les mettre ds le meme ordre, un template c'est des calques, chaque morceau est sur un calque different, du coup avec<br /> ton logiciel tu peux recuperer la forme et t'en servir, ils sont rangés ds l'odre comme une pile de papier, la difference, c'est que le template c'est super, ms c'est plus technique a utiliser, et<br /> certains logiciels comme photofiltre studio ne permet pas de l'utiliser ! voila ! j'espere que ca t'a eclairer, et que tu essaieras, le SAV est ouvert ton connais le numero hein ??? bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais m'inspirer de ton sketch que je trouve très sympa pour faire une page 30 X 17.<br /> Je te montre dés qu'elle est faite.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'en serais ravie merci de ta visite ! n'hesite pas a t'inscrire a ma news si ce n'est pas le cas, car j'en remettrais regulierement ainsi que des planches a imprimer si tu aimes, tu seras prevenue<br /> comme ca lol ! bizzz<br /> <br /> <br />