un pti cadeau digi : des papiers et un fichier png "joyeux noel"

Publié le par fleurinette86


un pti cadeau pr mes lectrices digiscrapeuses : un fichier PNG "joyeux noel" ( pour les novies : ca sert à créer des papiers ! ) avec deux exemples inclus, credits appréciés !


voici aussi les papiers qui m'ont servi pr creer toutes ces décos de  noel, en deux formats : A4 pour celles qui veulent les imprimer et en 3600x3600 px pr les digiscrappeuses ! j'espere qu'ils vous plairont, je n'exclus pas de faire un kit digital ds le même esprit alors : INSCRIVEZ VOUS A MA NEWS PR NE RIEN LOUPER !!!

a bientot pour d'autres réas digitales ou non lol !

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ces papiers ont l'air extras !<br /> Il est un peu tard, alors je reviendrai dans les prochains jours découvrir de nouvelles merveilles sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> thanks!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> J'arrive ici pour le première fois, mais certainement pas la dernière, car je trouve ton blog vraiment sympa.<br /> Moi aussi j'utilise des kits digitaux que j'imprime, car pour moi, c'est plus facile à stocker et c'est aussi plus économique.<br /> 1000 mercis de partager avec nous tes talents.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est noel avant l'heure...<br /> mille mercis pour ton petit cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ! n'hesite pas a revenir je vais ds les prochains jours rapatrier les kits digi de mon autre blog !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci bcp pour ton partage!!! c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ravie que ca te ^plaise ! a bientot !<br /> <br /> <br />