besoin de vous les filles !

Publié le par fleurinette86

le mois dernier je me suis inscrite sur un site
pr pouvoir voter pour une copine du forum,
et du coup ce mois ci c'est moi qui participe et qui ai besoin de vous !

reves lointains

voici la page en question et le site est par ici :

concours scrapooking


merci d'avance de votre aide !

il suffit de s'inscrire et ensuite de voter pour vos trois pages préférées
( si vs en preferez d'autres que la mienne, c'est pas grave, je comprendrais lol ! )
la mienne est sous le pseudo fleurinette86 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ouahh je suis super fiere d'etre scraplifté !!! merci beaucoup, je veux voir la page !! je me suis inscrite a la newsletter pour suivre ton travail<br /> a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adorais cette page bien avant de savoir qu'elle serait en compétition. Elle est magnifique. J'espère que tu seras selectionnée. J'ai bien sûr voté pour toi.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci tu es adorable ! merci bcp pr ton vote ! n'hesite pas a me donner ton adresse de blog pr que je puisse a mon tour voir tes reas bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, j ai participé moi aussi au concours et je suis tombée en emerveillement devant ta page....elle est magnifiquet et merite de gagner ! bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup je suis allee faire un tour sur ton blog, tu es tres douee, je pense que ùmon prochain scraplift ce sera ta page "jouer" elle est terrible !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle réa! J'ai voté pour toi ;)<br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne trouve pas ta page ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah mince, en plus comme ca s'affiche en aleatoire, je peux mm pas te donner le numero de page, c'est sur une des 4, et avec pseudo fleurinette86 ! merci nat t'es un ange !<br /> <br /> <br />