week end a version scrap !!!

Publié le par fleurinette86

et voila comme promis un message pour vous raconter notre super week end !

 

quelques angoisses dues a la sncf mais nous sommes arrivées à bon port !

direct le parc floral de vincennes, le vendredi midi, on parcourre les allées,

émerveillées bien sur, et commencons nos petits achats,

 la perfo bordure petit lu ET trous

nous a bien donnée du mal, impossible d'en trouver une, encore moins deux,

et pis sur un stand

cachées ds un coin, hourra !!!!

stefy a aussi bien galéré pour trouver des perfos qui coupent et embossent des fleurs,

mais la aussi, on a trouvé,

plus quelques bricoles... "quelques" ....

 

achats.jpg

 les deux photos en haut a gauche sont celles du kit de ce mois ci de stefy,

j'ai hate de m'y mettre !

 

le soir on était mortes de fatigue ... rentrées a deux heures du mat, aprés un tour ds paris by night

avec mes parents ( merci encore pour votre acceuil et les visites guidées )

 

samedi, un pti tour de nouveau au salon pour croiser des copines du forum

et ensuite balade ds paris

et oups on est tombé "par hasard" bien sur sur le temple du scrap,

waaaaaaaaa,

pour des provinciales comme nous qui n'avons pas gd chose

comme magasin de scrap a la maison, c'etait le bonheur sur terre !!!


diapo week end paris - Diaporama

 

à refaire !!!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou !!<br /> merci d'être revenues pour nous voir ! en tous cas moi ça m'a fais super plsisr de vous rencontrer ! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On voit sur les photos que vous vous êtes bien amusées ;)<br /> Le début d'une belle amitié!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh super week end!!!ces photos de la tour eiffel sont superbes...un jli mini à venir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop de la belle;<br /> En effet c'est le rêve!<br /> Je vais voir pour y aller l'année prochaine c'est clair !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et mais dit moi je viens de voir toutes les photos je n'est aps les tiennes en fait bouhhhhhhhhhh<br /> Tu me les feras passer à l'occas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah mince il a pas pensé a te les mettre ds ta carte sd, je vais te faire un dossier de partage et je t'enverrais le lien !<br /> <br /> <br /> <br />