calendrier en scrap " souvenirs de 2010 "

Publié le par fleurinette86


coucou !

un petit projet pour les cadeaux de fin d'année ! un calendrier à personnaliser puisque le destinatire du cadeau pourra mettre tous les mois sa photo préférée, et au dos de chaque page inscrire ses petites notes perso , le personne pour laquelle je l'ai fais appréciera j'en suis sure mais chuuuuuuut c'est un secret ! en mm temps elle vient jamais ici alors !


visuel cal souvenirs 2010

petit clin d'oeil recup :

c'est elle qui m'a ramené cette cagette au grand dam de mon cheri qui a dit " ah non pas question" mais bon comme d'hab j'ai fais comme j'avais envie lol !

vive-la-recup.jpg

et voici le fichier pour imprimer les pages à un format de 10x15 cm

preview-feuille-cal-a-impr.jpg

clic sur l'image pour télécharger

pas de FT, car c'est total impro, mais trouvez une cagette, un couvercle de boite, ou meme un cadre avec un fond de grillage, formez une petite pochette, faites le carnet, et puis décorez et voilà !

Publié dans objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce au forum<br /> C'est super sympa et le calendrier trop chouette<br /> Je profite pour m'inscrire à ta news !<br /> Bonne Année 2010<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment superbe ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Il est beau comme tout, ton calendrier!!!<br /> C'est un magnifique cadeau!<br /> <br /> Merci d'être venue faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Je suis ravie de découvrir le tien et de voir tes réas...<br /> Je reviendrai, c'est sûr!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci katia !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce calendrier quel beau travail !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci dine !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa ton calendrier. Je suis comme toi : très branchée récup. Pour l'instant je suis plutôt dans ma période cartes de voeux (pas très originale...).<br /> Et dès que je peux je m'attaque au petits sablés !!!<br /> Bisous, katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais te faire un aveux, c'est une cagette de cabecous, mais bien nettoyée et "désodorisée" hihi ! ah la recup quant tu nous tiens ! je garde tout et n'importe quoi, je fignolle mon dernier<br /> delire : un mini ds une boite de kiri : la tete de mon cheri ca valait son pesant d'or lol ! bizzzz et a bientot ( je te suis aussi je me suis inscrite a ta news ! )<br /> <br /> <br />