un mini pour les 3 ans d'Ugo et encore une idée récup !

Publié le par fleurinette86

Bonjour à toutes !

un petit mini pour aujourd'hui qui combine le défi "carnet altéré" de lilou
et mon défi scrap'récup de mars sur scrap & amitié

visuel-mini-3-ans-bius.jpg

 j'ai trouvé un super tuto avec photofiltre
pour redimensionner en série plusieurs photos

http://www.tutoriels-animes.com/traitement-lot-photofiltre.html





voici donc une petite idée pour vos titres et commentaires
je vais aussi essayer ds le meme esprit une grande lettre recupéré
sur un emballage et détourée pour faire un monogramme...

bon scrap !

signature

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très jolie mini, plein de couleurs, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est excellent ce petit mini!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pffff ! mais ou vas-tu pour trouver tout cela !!! MAintenant direction le scrap récup de mars !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton mini, il est très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore trop beau et exellent astuce !!!!<br /> Pour ton pb il faut le collé en mode html dans ton article bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> heu oui ms j'ai essayé avec plein de codes que ca me donnait et aucun ne marche ! pourtant d'habitude je suis pas trop gourde avec ces trucs la mais la je bloqueeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> <br />