un mini, une fiche

Publié le par fleurinette86



salut à toutes !
merci à mes onzes abonnées de me permettre
de me sentir moins seule ds l'immensité du net !!!

voici pour aujourd'hui un mini trés été ! et oui, fait froid, y pleut,
alors moi je scrappe mes photos pleines de soleil et na !
avec les papiers rouge de garance et de la récup !


quelques explications pour celles que ca tente !

des idées pour vos minis : le destructuré

n'hesitez pas a revenir me montrer vos réas j'en serais folle de joie !!!

********
dernièrement je vous avais proposé une tite FT
vous la retrouverez ici :
FT pochette à carte


et voici la pochette à carte de veroscrap : j'adore !!!!
allez faire une tour sur son blog, elle fait des choses splendides :

http://leblogdevero.canalblog.com/

et merci vero d'avoir essayé !





a bientot et bon scrap !!!

signature.jpg

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis allée faire un ti tour chez toi aussi c chouette ! j'ai passé mon enfance a toulouse ( cugnaux precisement ) plein de bizzz et a bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> que des magnifiques réas par ici<br /> tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br />
W
<br /> Encore plein de jolies choses !! Ton mini-kit à imprimer m'a l'air pas mal aussi. J'aime....<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci winnie, encore un peu de patience et il sera pret ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien que de belle production !!! bravo tu me tiendra au courant pour les impressions de tes kits aller bonne semaine et bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ! pas de soucis, je te tiendrais au courant, je crois d'ailleurs que celui ci je vais l'imprimer, je vais voir ! bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour le partage des explications, j'dore les papiers Rouge de garance, les couleurs de ton mini sont superbes.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui moi aussi je les adore ! ravie que ca t'ait plu !<br /> <br /> <br />