une petite fiche rien que pr vous !

Publié le par fleurinette86

allez je me lance ! je vous ai concocté une petite fiche technique pour réaliser un objet bien utile ma foi : une pochette à carte ( celles recues, celles à envoyer ou bien celles qu'on veut garder ) bien sur tout est permis et pourquoi pas s'en servir pour faire un album tag, un album pour ranger ses tampons ... épatez moi et revenez me montrer vos merveilles !





la fiche

j'espere qu'elle vous plaira et que vous vous inspirerez et prendrez le temps de revenir me montrer vos réas !



en bonus retrouvez ici : http://www.4shared.com/file/137965406/f94dd48d/kit_pochette__carte.html

un mini kit inspiré de " mon pti lou " et qui m'a servi pour celle ci en photo !
http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/pages/FT_pochette_a_carte-1795726.html

et voici mes réas :





une petite pour conserver les cartes de ma puce recues pour son anniversaire :



et enfin une autre offerte en cadeau à ma florine, qui je le sais, aura milles tresors à y ranger !



voilà j'espere que cela vous a plu ! à bientot !

Publié dans FT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> les réas sont tres jolies ,j'espere avoir le temps et surtout la force de faire la mienne et te la montrer,merci pour ce tutto;c'est genial bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'oublie pas promis ,mais j'ai pas le temps de chomer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette boites à fiches est geniale ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis ravie qu'elle te plaise ! n'oublie pas : je serais tres contente de voir le resultat hihi ! bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent pazapa!!! merci pour le partage et bravo pour tes réas! scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais de rien ! ravie que ca t'ai plu ! a bientot !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! j'adore les pazapas !! merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre