tuto " comment mettre deux photos en une seule ??? "

Publié le par fleurinette86

salut les filles !

 

héhé si il y a des garcons par ici, manifestez vous !!!

 

bon un petit tuto maison pour aujourd'hui, je vous montre comment redimensionner vos photos et en mettre deux ( ou plus ) sur une seule, afin de pouvoir garnir vos minisvisuel-tuto.jpg

 

telecharger.png















à retrouver aussi dans mes pages :
 http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/pages/tuto-photos-2191589.html

 

bienvenue à mes nouvelles abonnées et j'espere que ca vous a plu
à tres vite pour de nouvelles idées

Publié dans FT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ce tuto! Je suis heureuse d'être tombé dessus, ca à chaque fois je le faisait mal et les photos pixellisaient...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Connais-tu "Mosaic Maker" ? Il permet de faire des mosaïques avec plusieurs photos...<br /> Voici le lien : http://bighugelabs.com/mosaic.php<br /> En espérant que ça pourra t'être utile...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super, je vais aller voir ca de plus pres !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça marche aussi avec photoscape gratuit aussi, merci pour l'info bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je file le telecharger pr voir ca ! merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci va falloir que j'essaie ca sur l'autre pc merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vas voir, non seulement ca permet de sortir du format 1àx15 que perso je trouve trop grand, et pis on peut faire des minis photos panoramique, et pis betement ms c'est economique, vu que pr le<br /> prix d'une tu peux avoir plusieurs photos ! si tu as des soucis hesite pas !<br /> <br /> <br />