un mini à cartes pour miss lys !!!

Publié le par fleurinette86

aujourd'hui c'est l'anniv de notre miss lys, et n'étant pas trés carte, je me demandais quoi faire, j'ai commencé une pochette à cartes mais je me suis dis que ca allait être juste vu l'avalanche de cartes qu'elle va recevoir ( vous n'allez pas me faire mentir hein les filles du forum lol !!!! ) du coup j'ai devié sur un mini servant à ranger tout ses cartes et voici le résultat :


et quelques détails :


pour celles que ca tente voici les explications :
voici les explications de l'album à cartes :



comme toujours je serais ravie de voir vos réas et de les publier ici, alors n'hésitez pas à me les envoyer sur mon mail fleurbaraud@hotmail.fr ou à mettre un lien vers votre blog !

alors pour finir je te souhaite un trés joyeux anniversaire miss
et un grand merci pour tout ce que tu nous apporte grace a ton super forum !

winnie m'a fait le plaisir de réaliser un mini pour garder ses cartes d'anniv, allez voir sur son blog il est superbe :

http://winniescrap.canalblog.com/archives/2009/12/02/16012515.html

Publié dans FT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir, une idée très chouette que je conserve dans ma mémoire... Merci de partager !<br /> Scrapbiz<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ca y est Fleurinette je l'ai fait !! tu peux aller le voir sur mon blog si tu veux, il est ici : http://winniescrap.canalblog.com/archives/2009/12/02/16012515.html<br /> C'était vraiment une très bonne idée. Encore merci pour les explications.<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'est vu sur son blog il est magnifique comme tout ce que tu fait bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci encore !!! ca m'a fait plaisir de lui faire la surprise car miss est vraiment une super nana !<br /> <br /> <br />
W
<br /> J'adore !!! Je vais essayer de le faire mais je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris... Je vais essayer quand même et si j'ai des questions je reviendrai !! Merci de nous faire partager tes<br /> explications.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ô j'en serais ravie winnie ! n'hesite pas a me demander ! mais je t'assure c'est tout simple, si tu as des soucis, c'est moi qui suis pas claire ds mes explications lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />