une nouvelle fiche pour vous; blog candy chez dame de kit !

Publié le par fleurinette86

salut à toutes !

je continue sur ma lancée : apres la bronchite, c'est une grosse sinusite et une soirée bien arrosée hier, du coup je me suis lancée dans la réa à faire avec le kit de stefy, et je suis plutot contente du résultat ! je bave d'envie devant les réas de kat, et là je me suis dis "allez on y va de l'encre par ci, de la poudre par là, des tampons ... "

je peux pas vous montrer tout ca pour l'instant , hé oui, il faut attendre la fin du jeu lol !

mais je vous ai fais une petite fiche pour réaliser des fleurs coordonnées à vos papiers :

retrouvez la ici :

http://lescrapdefleurinette.over-blog.fr/pages/fabriquer_ses_embellissements_de_scrap-2525568.html

comme toujours je serais ravie de voir vos réas !





Publié dans FT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour tes super astuces et bonne soirée ma belle ...<br /> J'espère que tu as passé une bonne st valentin avec ton homme et ces beaux .... ça du être torride lol !!!<br /> <br /> Bonne semaine A+ stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> humhumhum torride en effet hihi ! le plus dur est de choisir entre les 5 mdr !<br /> bonne st valentin a toi aussi et au roi de la pizzzz<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> genial, encore une fois, j adore le tuto ; jessaye des que je peux et je te montre foto !! a bientot biz<br /> <br /> <br />
Répondre